affiliés mondiaux

University Members

L’ICRSMV est déterminé à favoriser des relations de collaboration avec des instituts aux vues similaires du monde entier pour faire progresser la recherche en santé au profit des militaires, des vétérans et vétéranes et de leurs proches. Ce réseau actif offre au milieu grandissant de la recherche des perspectives et des connaissances uniques.

En mars 2021, l’ICRSMV a accueilli Phoenix Australia, qui est un partenaire international de longue date, à titre d’affilié mondial le plus récent. Phoenix Australia et l’ICRSMV ont commencé à travailler ensemble à l’occasion des Jeux Invictus tenus en 2018 en Australie, au cours desquels les deux organisations ont lancé le processus de collaboration en recherche et d’innovation en santé mentale du Groupe des cinq. Ce groupe de chefs de file a ouvert la voie en matière de collaboration pour ce qui est de promouvoir les priorités en recherche qui présentent un intérêt pour les différents gouvernements. En conséquence de la première réunion, en Australie, les ministres du Groupe des cinq ont ajouté les recommandations du groupe au rapport des résultats de leur rencontre en face-à-face. Le groupe a de plus publié ses conclusions dans l’article de l’International Review of Psychiatry intitulé Treatment of military-related post-traumatic stress disorder: challenges, innovations, and the way forward

Phoenix Australia est à l’avant plan de la recherche, des orientations et de la formation; le centre travaille avec des individus, des organisations et la collectivité afin de comprendre les effets préjudiciables potentiels des traumatismes, de les prévenir et de permettre la récupération. Il compte plus de 20 années d’expérience et son personnel s’emploie, par sa passion et son dynamisme, à améliorer le bien-être et la qualité de vie des individus et des collectivités qui ont subi des traumatismes. Les recherches que Phoenix Australia mène, qui sont saluées, et ses réseaux internationaux sont le fondement de son travail. Phoenix Australia collabore avec un ensemble d’organisations, de collectivités et d’individus à réduire les effets des traumatismes et joue pour eux un rôle de partenaire et de guide.